Sortie cinéma avec l’école

Le 17/12/18, nous sommes partis avec les CM1, CM2 et les élèves de Pierremont regarder le Grinch avec quelques parents. On est parti avec le bus, on est allé dans le cinéma, et la personne  du cinéma a demandé combien on était. On était 24 dans ma classe.  On s’est tous assis, on a attendu les élèves de Pierremont, et quand ils sont arrivés, les lumières se sont éteintes: le grand écran nous a dit de fermer notre téléphone, de ne pas parler et puis nous a souhaité un bon visionnage. On a tous regardé. Les lumières se sont rallumées, on est parti, il était 11h05. Mon avis à moi c’est que c’était vraiment bien, mais je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler. Allez le voir! Le film a été fait par les créateurs des Minions.

Hugo

Je profite de l’article d’Hugo pour remercier chaleureusement encore les membres de l’APE, notre association de parents, qui a financé l’intégralité de cette sortie cinéma qui a ravi les élèves. UN GRAND MERCI! Madame Hoguet.