Portraits du roi des souris

Portrait réalisé en arts visuels par Lucas.

C’est un être extraordinaire qui court vite. Son air est menaçant. Il a une couronne dorée. Il fait environ 16 centimètres, il n’est pas très gros. Il marche comme un roi. Son visage est rond. Il a l’expression majestueuse d’un roi. Son pelage est gris. Sa bouche est ronde, son nez tout petit, ses yeux rouges. Il a de longues moustaches. (texte de Kyméo).

C’est un être extraordinaire qui a un air combattif. Son apparence est directive et majestueuse. Il semble agressif. Sa taille est d’au moins 10 cm. Il pèse à peu près 20 grammes. Sa démarche est imposante malgré qu’il soit si petit. Son expression est autoritaire. Sa bouche est minuscule, ses yeux ronds et rouges. Il porte une couronne et une cape, et a pour soldats de méchantes souris. Sa voix est méchante. (texte d’Hugo).

C’est un être extraordinaire à l’air autoritaire. Son apparence est majestueuse. Il est très agile. Sa taille est de 8 cm, son poids de 10 grammes. Il est minuscule. Il a une petite tête ronde, son nez est pointu. Il a des moustaches, et des yeux ronds. Il est de couleur marron. Son regard est fier comme un roi. Il porte des vêtements: une cape rouge, et une couronne jaune. (texte de Léonie).

C’est un être extraordinaire qui est autoritaire: il combat dès qu’on lui demande. Il est très agressif, mais pourtant petit. Il est rapide, et très imposant. Il a les yeux bleus, son regard est terrifiant comme un lion qui veut manger une gazelle. Ses dents sont pointues. Il a des poils bruns comme un lapin. Il porte un pull vert clair et un pantalon de couleur foncée. (texte de Lucas).

Il est majestueux, rapide et leste. Il est petit, mais il a l’air menaçant, et combattif. Il fait 7 cm et 10 grammes. Il a une petite bouche, un nez pointu, les yeux verts, des poils gris. Autour de la bouche, il a des moustaches. Ses oreilles sont aussi pointues. Il peut parler. Il a un caractère méchant. Il porte une couronne jaune brillante, et des vêtements gris. (texte de Samuel).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 + = 56