Lundi 16 mars CE1-CE2 HERNICOURT CONTINUITE PEDAGOGIQUE JOUR 1

continuité pédagogique jour 1

CLIQUEZ sur le lien PDF ci-dessus

pour obtenir le déroulement du travail du jour.

(attention CE1 à gauche / CE2 à droite)

LES FICHIERS CE1 à télécharger

fiche  vr/ fr     version adaptée vr,fr adapté / version ordinaire vr,fr ordinaire

fichier MHM CE1 MODULE 13 S2 mhmlundice1

LES FICHIERS CE2 à télécharger

fiche phonologie ien/ ein version adaptée  ein,ien adapté/ version ordinaire ein,ien ordinaire

fichier MHM CE1 MODULE 13 S2   mhmlundice2 (attention page 2 du fichier réservée à Lucas et Espéranza)

Pour faciliter les envois de travaux en 1 clic et une fraction de secondes via smartphone, et motiver les enfants facilement via vidéo, un compte FB a spécialement été ouvert.  Il est destiné à faciliter la continuité pédagogique , maintenir le contact avec mes élèves plus aisément, leur motivation pour les parents qui le souhaitent par ce biais en plus du site école.  Je vous invite à bloquer si vous le souhaitez vos paramètres de confidentialité propres en ciblant ce profil côté visibilité de vos publications.
N’hésitez pas à faire passer aux autres parents de ma classe uniquement. (Ecolehernicourt Hoguet)
(Ce compte sera clôturé dès la réouverture de l’école).